22/06/2015

Retour à la source 

Bonjour tout le monde, j'espère sincèrement que vous allez bien, cela fait un long moment que je n'étais pas venu par ici, si vous me suivez ailleurs vous devez surement savoir que je suis maintenant sur Youtube enfin depuis deux ans, c'est une plateforme que j'aime énormément, je m'éclate, rigole en donnant des conseils toutes en restant moi-même.
Je suis tellement heureuse de voir que ça vous plait c'est génial MERCI les filles.

Hier j'ai passé une après-midi avec Joyce de la chaine Nuby Beauty c'était vraiment génial nous avons discuté de pas mal de choses mais, surtout du monde de la beauté, mode, car nous sommes des passionnées avant toute chose donc en parler des heures ne nous dérangent absolument pas et après cette discussion j'ai eu envie de reprendre mon blog j'y pensais déjà depuis un long moment mais, je m'étais tellement investie sur Youtube que j'en oubliai mon premier amour qui est ce blog.

J'ai donc décidé de reprendre les billets sur mon blog (Yeaah) les looks du jour, teste produits et pleins d'autre chose se feront ici j'espère que cette nouvelle vous faits plaisir et en attendant le prochain post voilà deux, trois vidéos que vous retrouvez sur ma chaine Youtube du même nom Envydeladyd.

Je vous embrasse très fort et à très vite.
LadyD






Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdIh57huHn69JSTa8DRHQHg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire