04/03/2011

Touch of Color






Sur toute les blog , magasines , sites on ne parle que Color block , des tenues mixant couleurs vives et flachy , des robe jaune citron , pantalon bleu pétant , jean orange , top rose , chaussures fuchia ,sac turquoise et blazer vert pomme  , on peu joué en mixant nos couleurs fétiche c'est  NO limite avec un look color blok ! les marques et les créateurs ont même remixé les basiques en leurs donnant un bon coup de couleur et de fraicheur .
 C'est sur l'été s'annonce colorée , fantaisiste , multicolore et funky !!
Moi je suis de celles qui vont adopté cette tandance .
et vous ????

perfecto cuir : zara
t-shirt : esprit
jupe : promod
chaussures : minelli
pochette,foulard : frippe

18 commentaires:

  1. I love your blog... (:

    RépondreSupprimer
  2. Oh perso ça ne me changera pas beaucoup...je mets toujours des couleurs en été ;-) si à part que je trouverais plus facilement! cette pochette est juste une tuerie!! un look qui change, mais ça te va très bien!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair la on est certaine de ne pas chercher :) superrrrr
    mercii mali je teste lool j'ai eu envie de me dépassé un peu
    kiss ma belle

    RépondreSupprimer
  4. excellent avec les chaussettes c'est mimi comme tout , ça te va vraiment bien !
    bisous
    christy

    RépondreSupprimer
  5. i am head over heels in love with this look! & when i heard about the sock and heel combo that was gonna be in for the season, i wan't sure if i was gonna like them together but you definitely pulled it off! & i love the side braid :D

    RépondreSupprimer
  6. hmm c'est bien agencé.Le style qui tue...et en plus tu as la coupe de cheveux qui accentue tout.Ca me fait penser aux styles de mangas.En tout, j'aime

    RépondreSupprimer
  7. merci pr tn passage :) http://thefashioneveryday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. jasmine et cherise0 merciii,thank you ! un style manga ah wééééé j'adoore ;) !kiss ma belle

    the fashion ED pas de quoi !!! quand on aime on le dit kiss

    RépondreSupprimer
  9. mmmmmmm like this look very much!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Mlle rihazaza en place ou en place ?? lool MERCIIII beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  11. Anna thank you so much i am happy !!
    kiss you :)

    RépondreSupprimer
  12. lovely outfit =)
    thanks for following, i'll do too

    bi

    RépondreSupprimer
  13. drôle avec les chaussettes mais j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime l'idée de cette tendance, ça donne du peps :)
    Sinon la tenue est vraiment sympa, particulièrement les chaussettes!

    RépondreSupprimer