13/03/2011

TOI vs MOI





Cc les amis!!

C'est bon c'est décidé après mûr réflexion je decide enfin de vidé mon dressing , trop de vêtements et plus de place ,en passant une nuit a essayé de tout rangé je me suis rendu compte que j'avais un grand nombres de truc jamais porté et même d'autres complétement oublié .
De plus les collections printemps été 2011 sont trop canon alors je dirai pas non a 2,3 sous de plus ;)
Je vous en reparle très bientôt  !
En attendant voici mon look du jour .

Kiss lady D

chemise:h&m
pantalon:h&m
shoes:morgan
veste:idée de moi faite par mon tailleur

66 commentaires:

  1. And I luv ur style!!
    You have a new follower.
    Great shirt :D
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout tes gentils commentaires! c'est avec plaisir que je passe par chez toi et que je reviendrais ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Love the outfit and i did a spring clean of my closet too last week :) Its therapeutic right?
    Following your blog, love your style

    Xisses, Onyxsta

    http://say-bleurgh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. très chic ! tes chaussures sont de la nouvelle collection ? répond moi au plus vite stp
    merci

    RépondreSupprimer
  5. I loooooooove ur style keep it up girl

    RépondreSupprimer
  6. petite soeur je suis vachement fière de toi c'est bien bisous

    RépondreSupprimer
  7. i love the blouse! just a brilliant color
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. I like your blouse. I'm not a pink person but this color looks fabulous on you :D, really..
    Thanks thanks for your lovely comments.. You can follow me if you want to stay updated:)

    xx
    Meda

    RépondreSupprimer
  9. ta tt compris ma belle tu métrise deja le colorsbloks nice xxo

    RépondreSupprimer
  10. Franchement ton blog il m'a vraiment pluu et tout avec tes tenues So Chic,j'ai décider donc d'écrire un petit article sur votre blog dans "La séléc D'Ines"
    Biz !

    RépondreSupprimer
  11. jolie blog tu assure grave , trop belle ta chemise

    RépondreSupprimer
  12. Thankyou for your comments! =D love your style! i will also post outfit pictures in the near future =D follow me! ;) i will follow you back ;) xx

    RépondreSupprimer
  13. Wow!!! I love your outfit!!
    Thank for your comments!

    RépondreSupprimer
  14. I love your blazer... ist very very nice!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci bcp du passage miss ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Love your outfit!! Your blouse and your blazer are great!

    RépondreSupprimer
  17. Veste extra, sublime, magnifique, chic, classe et tout et tout !
    J'aime bien le côté fun de la chemise rose sur le pentalon classique noir ;)
    kiss

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  18. trop belle ta veste et ton pantaln aussi ;)trop jolie

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous. Nice outfit. I like the way you're rocking that colour.

    Check out my blog if you've got time and feel like it. It would mean a lot.
    Karoline Kalvo

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire! :)

    J'aime beaucoup ta tenue! la couleur de la chemise est extra.
    Quant à la veste.. Magnifique.

    Je passe et repasserais :)
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. thanks for your comments!
    perfect colour

    kisses
    AzaharaJS

    RépondreSupprimer
  22. Love love love the neon blouse! Fits you so well, especially in combination with the heels :)

    RépondreSupprimer
  23. ah!!j'ai la meme chemise mais dans un autre tissus.Ta veste est beeeelle!!!ces pants te vont a merveille.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta chemise ! Elle est top :))

    RépondreSupprimer
  25. trop stylé la miss ta chemise est trop belle
    on est ami sur facebook trop kiffant ton blog franchemnt j'aime trop bien salut

    RépondreSupprimer
  26. Hi dear! Thanx for stopping by! Nice blog, you have a new follower! Hope to see you between mine, would be a pleasure! :)
    Stay tuned fo my next post.. :)
    xoxo
    Elisabetta

    http://breadbutterandfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh! thanks for your comment.
    your style is amazing
    follow you...
    http://notwithoutmyheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Tu es TROP belle dans cette tenue!!
    J'adore la couleure de la chemise et la grosse bague noir!! waaah sublime!!!
    passe une très bonne semaine miss!!
    bzxxx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. le rose et le noir vont très bien ensemble belle association , tu na pas voulu en faire trop et puis ton petit collier en perle est trop beau le petit détail que j'adooore :)
    jolie blog! bisous SISI big up

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton petit com par chez moi.
    Nice look!
    A très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  31. cute oufit!!:)
    XOXO
    www.madame-galiash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. OUUI LES MEMES !!!! Aaah le BOXMASTER, une tuuuerie hein ?

    J'aime bien la photo, la toute dernière
    mais t'as pas froid, ou ta fait le top juste pour les photos ? :)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton look, superbe blouse!

    RépondreSupprimer
  34. Le look est sensationnel, j'adore et le mot est faible. La veste c'est le must du must!!!!

    RépondreSupprimer
  35. super la chemise !!

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  36. You look stunning! Fabulous blouse!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ces gentils commentaires, je n'ai plus trop le temps de poster, mais revient bientôt avec des nouveaux posts londonien.

    xx

    Kim-n-roll

    RépondreSupprimer
  38. ta chemise est trop belle et va super bien avec ton pantalon et le détail qui tue les escarpins

    RépondreSupprimer
  39. Nice blog, thanks for your comment.

    xoxo
    http://melancora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. la couleur de ce chemisier te vas à ravir, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe

    RépondreSupprimer
  41. trés jolie ta chemise, adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  42. waouhhh !! y'a du style ici... a photographier bientot...

    RépondreSupprimer
  43. Superbe couleur ce chemisier !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. you look gorgeous with this pink shirt!!!!!
    thank's for coment my blog, I'm started to follow you! I like it a lot your style!!

    kisses,
    Meritxell
    http://stoneoflight.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. you look so great in pink! :)
    im now your follower
    will you follow me back please?

    http://pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Mmm nice color!
    love ur outfit
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Blouse originale et de belle couleur

    RépondreSupprimer
  48. Merciii a tous pour vos gentille com

    thank you gays for your nice com

    xoxox ladyD

    RépondreSupprimer
  49. Looking fab-u as always!! Style on point as always :)

    Xisses, Onyxsta

    http://say-bleurgh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. I think your style is amazing! the colour of your blouse is so beautiful! and the jacket looks very good.

    RépondreSupprimer
  51. MERCIIIIIIII BEAUCOUP !!!!

    kiss GAYS

    RépondreSupprimer