21/03/2011

Soleil , lumière et beau temps







Cc la blogo !!

Le soleil est bel et bien de retour ( enfin ) aprés plusieurs mois de grand froid il revient pour notre plus grand plasir :) .
Et pour cette belle journée je me suis lancé un défi vestimentaire , le mélange d'imprimés !
Bon je commence doucement comme d'ab lool .
Mais surtout je voulais vous montré mes 2 merveilleuse trouvailles choppé hier pendant une petite virée shopping , ma veste rouge orangé et mes boucles d'oreilles vintage mon coup de coeur du week end !


Bonne semaine kiss lady D

veste:printemps
chemise,jupe,pochette:h&m
chaussures:jonak
boucles:vintage
bijoux:ysl,scooter

45 commentaires:

  1. stunning outfit, love the red blazer :)

    p.s. I have given you a blogger award you can see it on my most recent blog post ;*

    www.theperfectplayground.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous outfit!! love the pop of red!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh c''est magnifique tes toute stylé

    RépondreSupprimer
  4. you jacket is gorgeous!!!! I like it so much your look

    kisses,
    Meritxell
    http://stoneoflight.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Muito lindo seu look!
    Um beijo
    http://www.abonecadomomo.com/

    RépondreSupprimer
  6. super tenue!!!
    je me ss acheté la chemise denim aussi je compte la mettre avec robe hyppie :)
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  7. t'assure ma soeur ta jupe est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Very cute and stylish outfit!

    RépondreSupprimer
  9. omg the red blazer is perfect with that skirt!

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta veste ya dalia tu déchire c'est diana bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tres belle, J' adore every thing about the pictures u look lovely!

    RépondreSupprimer
  12. jolie mix entre le denim,le rouge et les rayure et de jolie bijoux xxo

    RépondreSupprimer
  13. Thank you, i looove my jacket to hehe..
    What an lovely outfit, you look stunning! Love the red ;)

    How about following eachother?

    RépondreSupprimer
  14. Thank you gays !!!

    Merci les filles

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. i wish i had kept going to my french classes... anyway, amazing outfit, love the blazer and the color combination
    thanks for the comments^^
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Great look!! I'm in love with you blazer, and the skirt is so awesome.
    Cute blog you have too, keep up the good work :)
    X.

    RépondreSupprimer
  17. cc jolie jupe et défi gagné
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Merciiii beaucoup les filles ;) mon défi et donc pas mal réussi alors c'est coooool

    kiss gays xoxo

    RépondreSupprimer
  19. hey lady d, your style is stunning. love the chic glasses and the total look!

    thanks for commenting on my blog!

    RépondreSupprimer
  20. you look fab
    & thanks for following me back :)

    RépondreSupprimer
  21. superbe ce blazer rouge vif avec la robe à rayures,
    si ca t'intéresses il y a un concours sur mon blog pour gagner 2 lots de cosmétiques Iman Bowie :
    http://www.misszaza.com/2011/03/22/concours-iman-cosmetics-sur-le-blog-mode-miss-zaza/

    bises !

    RépondreSupprimer
  22. elle est magnifique cette veste, et la couleur orange te vas très bien.
    Superbes photos

    RépondreSupprimer
  23. totally following you! you got great style!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  24. please follow me back :)

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  25. Hi there! I given you THE KREATIV BLOGGER AWARD today on my blog.come visit me to see. ;)

    IDONTCAREBUTYOU.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  26. Love the skirt!!!
    x
    http://cherryrediana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ce blazer est vraiment canon!!!
    et il te va vraiment très bien!!
    gros bzx ma belle!<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. lady d j'aime beaucoup ce que tu fait , trés belle tenue
    bisous girl

    RépondreSupprimer
  29. tu le mérite le VERSATIBLE BLOGGER AWARDS

    RépondreSupprimer
  30. hey g la m jupe que toi et je dois dire que ton ensemble est très bien pensé, on est sur la m longeur d'ondes je la porte aussi avec du rouge! ;)
    je suis devenue membre de ton blog, on se tcheke kiss ;)
    www.intuitioncouture..blogspot.com
    www.intuitioncouture..blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment original , tout se marie bien ensemble.
    j'aime trop ton style.

    RépondreSupprimer
  32. "Tres belle veste rouge ! Tu as super bon gout. Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com" M.

    RépondreSupprimer
  33. you are amazing!!
    kisses
    http://notwithoutmyheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Amazing pretyy look!


    XoXo
    H&C from Amsterdam
    www.sistersandsisters.com

    RépondreSupprimer
  35. MERCII beaucoup gros bisous !

    agnes nous le méritons ;) kiss

    RépondreSupprimer
  36. Je l'ais repéré cette pochette chez H&M !
    Trop belle !

    RépondreSupprimer
  37. Ta veste est superbe, une touche de couleur et Hop! Je cherche actuellement un beau short rouge.. j'espere que je vais trouver mon bonheur prochainement!

    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. i love it !!! j'adore tous ce que tu porte :) xoxo

    RépondreSupprimer
  39. - Belle Tenue ,
    Bonne Continuation Je T'Insères à Ma BlogLovin <3
    xx

    RépondreSupprimer