10/03/2011

Fur ,Fur ,Fur






Cc la blogo

Je pense que vous avez remarquez tout comme moi que le temps à fait une grande marche arrière :(  deg !!!
Mais d'un autre côté je ne suis pas si deçu que ça , puisque j'ai pu mettre Mme FUR :) un magnifique manteau de chez Antik Batik que je porte avec mes new acquisitions , mon pantalon taille haute style marin et mon top lacéré ( que j'adooooore ) choppé chez Morgan .

fur:Antik Batik
top:morgan
pantalon:morgan
sac:louis vuittton

16 commentaires:

  1. Très jolie look ,vraiment trop stylé.

    RépondreSupprimer
  2. WAAAAAAAAHOUU lool trop yes le pantalon est super demain je file chez morgan

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ce pantalon, et le manteau est vraiment canon aussi
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for stopping by my blog!:D I love your blog, you have a new fan!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. OH la la j'adore ton look, et il te vas très très très bien, ton pantalon, ton top tout est super.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ton top est super beau , ta fur me tue magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. MERCIIIII a vous !
    anonyme tu le trouvera c'est la toute new collection .

    AG merciii ton com ma fait plaisir :)

    Rebecca thx you so much , i am happy kiss you

    RépondreSupprimer
  8. Merci,Mercii Agnes chui toute rouge loool
    kiss ;) xoxo

    Anonyme merciiii ahhh la FUR FUR FUR FUR LOOOOOL et moi c'est l'amour FOU

    RépondreSupprimer
  9. You have a great sense of style and I like your blog. Thanks for all the comments you left on my blog too :)

    RépondreSupprimer
  10. un gros coup de coeur pr le pantalon taille haute

    RépondreSupprimer
  11. ce manteau me fait de l'oeil lool
    superbe

    RépondreSupprimer