26/01/2011

tenu du jour !




 Cet été la tendance est aux couleurs FLASHY et FLUO géniaaaaal (loool) avec des couleurs comme le rose, anis ,jaune ,turquoise ,vert ou encore orange tout et permis , on peu s'amusez en les superposant ou on le portent en monochrome c'est mieux non ?
Aujourd'hui  j'ai décidé de prendre un peu d'avance (heuuu) à vrai dire j'avais envie de vous faire partagez  la beauté de ma nouvelle veste :) oh la elle s'la raconte elle .
My new blazer qui vient de frippe et que j'adore , je deviens de plus en plus fan de vintage et je me redécouvre dans mon style et dans ma tête bref bref  .
 Je la porte avec une jupe taille haute h&m , un body noir manche 3/4 de chez AA et j'accessoirise le tout d'une paire de gands claire's ,une pochette et une grosse écharpe h&m et des low boots de chez minelli .
Et voilà voilu, ai-je reussi a mettre ma veste en valeur ???





9 commentaires:

  1. j'aime bien ta tenu trop jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. MERCII a vous les misstinguettes

    RépondreSupprimer
  3. la veste est superbe tu la portes bien!!
    merci de ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. oh merci à toi ma belle !
    @ de rien ma belle tu le vaut bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. t'est magnifque, et cette tenue te vas à merveille
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. merciiii beaucoup agnes :) samfé super plaisir !
    hihihi kiss Mme au belle shoes lool ;)

    RépondreSupprimer
  7. une très belle nana dans une tenu trop top
    je suis de tout coeur avec toi
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. je te remercie samfé plaisir kiss c'est très très très gentille

    RépondreSupprimer