02/11/2010

couvert pour l'hiver

                             veste:camaieu
                                       body,sabot:h&m
                                       short:morgane

kiss lady D

7 commentaires:

  1. Le short est vraiment chouette, j'avoue que le coup du collant opaque gâcherait tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Pense à régler la balance des blancs sur ta caméra ;)

    http://www.l-iconoclaste.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci adama , oui surtout pas un collant opaque se serait selon moi une faute de goût ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. miss agathe merciii du conseil !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la veste sa change de la similicuir de chez H&M, car ya trop trop de lady avec !!!! celle-ci est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. exacte elle me fait mal au yeux d'ailleurs la simili de chez h&m loool non mais j'ai pas du tout aimé , donc j'ai cherché ou beaucoup de gens ose pas choppé et j ai trouver mon bonheur !! merciii MAGA'STYLE

    RépondreSupprimer