26/10/2010

tutu et cuir


Le mardi mon jour préféré le jour ou je peu faire les boutiques , c'est super parce qu'il y a jamais grand monde et j'ai tout mon temps pour traîner dans les rayons . je suis encore plus heureuse puisque aujourd'hui j'ai retrouvé une amie que j'aime beaucoup on c'était un peu perdu de vu entre temps elle a eu 2 bb des petits jumeaux trop mimi j'ai complètement craqué sur ses adorable choux , donc on a fait le tour des boutiques ensemble a se raconté nos aventures , nos amours, et nos ruptures, une journée rempli de fou rire ...
Voici aussi mes achats de la semaine dernière mon mini school bag h&m , et mes ranger  minelli.

biz a tous LADY D


2 commentaires:

  1. fan de dada forever merci pour cet homage bisoux x3

    RépondreSupprimer
  2. huuuummm je sais qui ssscache sous 7 anonyme loool !
    moi aussi je te kiff mama mapassa love you
    kiss :)

    RépondreSupprimer